Turquie Turquie Edremit

Edremit

« Edremit » participe à la Semaine européenne de la démocratie locale - un événement paneuropéen coordonné par le Congrès des pouvoirs locaux et régionaux du Conseil de l’Europe - en tant que « Collectivité partenaire »

La Municipalité d' Edermit, en Turquie, est située sur la Côte Egéenne. Avec ses 34km de littoral couvert par des plages aux eaux cristallines, surplombant le magnifique Golfe d'Edermit, cette charmante région est incluse dans la ville métropolitaine de Balikesir. Cette localité est une destination touristique populaire pour sa beauté naturelle (Mont Ida), les sites archéologiques (ville d'Antandros et la nécropole) et la cuisine méditérannéenne enrichie par la renommée huile d'olive d'Edermit, l'ingrédient principal de la gastronomie locale. Les spas de luxe près du Mount Ida font d'Edremit une destination de rêve pour le tourisme.

Partenaire(s) :

Gouvernorat de district d'Edremit, Direction de l'éducation nationale à Edremit, Direction de la sécurité d'Edremit, Association Antandros, Conseil municipal d'Edremit

Les contenus de cette page web sont publiés sous la responsabilité de Edremit www.edremit.bel.tr

Partenaires

SEDL
Population
144995 habitants