Turquie Turquie

Participant

Municipalité d'Ahmetbey

L'histoire d'Ahmetbey remonte aux Thraces, aux années entre 600-700 avant JC. Ahmetbey, qui a été l'hôte des civilisations thrace, hellénistique, romaine et byzantine, était dans un état de condition lié au grenier du centre épiscopal de Lüleburgaz au troisième siècle AC. Depuis le début des années 1800 jusqu'en 1930, les populations grecque, bulgare et turque cohabitaient dans la ville d'Ahmetbey. Ahmetbey occupe une position importante au centre de la région de Marmara, est voisine d'Istanbul et se trouve à 120 kilomètres de la Bulgarie et de la Grèce, où commencent les frontières de l'Union européenne. La Municipalité d'Ahmetbey ; adopte des morales universelles communes telles que la démocratie, le pluralisme, l'état de droit, les droits et libertés de l'homme, l'égalité entre les femmes et les hommes, la justice et le respect des différences. Nous croyons que l'idée de "solidarité totale" exprimée par les fondateurs de l'idéalisme européen peut être réalisée par une approche "paneuropéenne" dans tous les domaines et par la diffusion d'un sentiment d'unité dans toutes les dimensions du continent européen.
 La démocratie, la liberté, les droits de l'homme et le respect de la dignité humaine, la solidarité, l'égalité des chances, l'égalité des sexes et la justice sociale sont toutes nos valeurs communes et nous devons les protéger.

Municipalité de Buca (Buca Belediyesi)

La ville de Buca, situé à 9 kilomètres au sud-est de İzmir, se trouve sur les contreforts sud de la montagne Nif. Ce qui fait les villes, ce sont leurs identités façonnées en fonction des valeurs qu'elles ont. Le district de Buca, où l'histoire d'Izmir est la plus intense, possède une identité unique et témoigne de la civilisation qui remonte aux années 130 avant JC. Buca est le district le plus peuplé d'Izmir avec une population de 507 773 habitants en 2020. La population de Buca se compose de 49,82% d'hommes et 50,18% de femmes et 2,988 habitants sont des ressortissants étrangers. Si l'on considère la répartition de la population de Buca par tranche d'âge, on compte 98.747 personnes âgées de 0 à 14 ans, 156.544 personnes âgées de 15 à 34 ans, 207.188 personnes âgées de 35 à 64 ans, 45.294 personnes âgées de 65 ans et plus. La société, composée de familles grecques, britanniques, françaises, hollandaises, italiennes et d'autres qui sont venues à Izmir et s'y sont installées dans le passé, ce qui a contribué de manière significative au développement et à l'enrichissement de Buca. Ainsi, Buca, qui a accueilli d'innombrables cultures et civilisations jusqu'à aujourd'hui, s'en trouve enrichie et il est important d'assurer l'intégration des individus de différentes cultures dans la vie et la culture de la ville.

Municipalité de Muratpaşa

Comme la ville est la plus ancienne colonie de la région, l'histoire de Muratpaşa est aussi celle d'Antalya. Muratpaşa est un district d'Antalya, en Turquie. Le district Muratpaşa a un littoral de 20 km (12 mi). La mer Méditerranée se trouve au sud du district. Muratpaşa, d'une superficie de 92 kilomètres carrés, a une superficie de 8 mille 804 hectares. Avec 20 kilomètres de côte, Muratpaşa est situé au sud de la Méditerranée avec Kepez au nord, Konyaaltı à l'ouest et Aksu à l'est. Selon les données officielles de 2019, Muratpaşa a une population de 510 000 368 habitants. Muratpaşa tire son nom du Karaman Bey, Murat Paşa, qui a donné son nom. "Sans aucun doute, Antalya est le plus belle ville du monde". Cette déclaration du grand chef Gazi Mustafa Kemal Atatürk lors de sa visite de la ville le 8 mars 1930 est la plus belle expression pour décrire Antalya.

Union des municipalités d'Anatolie centrale

L'Union des municipalités d'Anatolie centrale est une organisation publique. L'Union des municipalités d'Anatolie centrale de la République de Turquie a été établie sur la base du document du Ministère des Affaires Intérieures du 15.01.1991, numéro 15053, date d'autorisation du 25.01.1991 et numéro 91/1427 du Conseil des Ministres.