Türkiye Türkiye Municipalité de Keçiören Des représentants des Nations Unies et des...

« Municipalité de Keçiören » participe à la Semaine européenne de la démocratie locale - un événement paneuropéen coordonné par le Congrès des pouvoirs locaux et régionaux du Conseil de l’Europe - en tant que « ¨Participant »

Des représentants des Nations Unies et des immigrants syriens rendent visite au maire Alt?nok à l'occasion de la «journée publique» de la municipalité de Keçiören

Keçiören Municipality
Du 15/10/2019 au 15/10/2019
Darijus Pamparas, directeur du programme de gestion des frontières internationales de l'Organisation internationale des Nations Unies pour les migrations (OIM), et Akif Atl?, responsable de terrain du Haut-Commissaire des Nations Unies à Ankara, ont rendu visite à Turgut Alt?nok, maire de Keçiören, dans son bureau. Des représentants d'immigrants syriens vivant à Keçiören alsa ont participé à la visite. Au cours de la visite organisée dans le cadre de la Semaine européenne de la démocratie locale, le maire Alt?nok a souligné le problème des réfugiés et a déclaré : « Le salut d'un être humain est le salut de toute l'humanité. Le droit humain et le droit à la vie sont très sacrés. Nous avons ouvert nos portes à nos frères syriens, mais il y a un dicton qui dit : "Ils ont mis le rossignol dans une cage dorée, elle gémit toujours pour son foyer." Par conséquent, peu importe ce que nous faisons, le désir ardent de patrie sinon, et ils veulent vivre dans leurs propres pays dans des conditions sûres, libres et humanitaires. » "MAIN DANS MAIN, NOUS RÉGLONS LES PROBLÈMES" Soulignant qu'Atatürk a décrit la mission des Nations Unies dans un sens avec ses mots "Paix chez soi, paix dans le monde", a déclaré Alt?nok: "Notre centre de services d'immigration mène des activités utiles. Nous irons de pair pour réduire les problèmes le monde. "
Image du partenaire