Serbie Serbie Conférence permanente des villes et municipalités - Association nationale des collecti

Conférence permanente des villes et municipalités - Association nationale des collecti

« Conférence permanente des villes et municipalités - Association nationale des collecti » participe à la Semaine européenne de la démocratie locale - un événement paneuropéen coordonné par le Congrès des pouvoirs locaux et régionaux du Conseil de l’Europe - en tant que « Association partenaire »

La Conférence permanente des villes et municipalités - Association nationale des villes et municipalités de Serbie (SCTM), fondée en 1953, regroupe des villes, municipalités et communes. Notre mission est de représenter les intérêts des membres et de soutenir leur développement par le biais d'activités communes, en fournissant des services de haute qualité conformément aux normes de l'UE, afin de créer les conditions d'une autonomie locale développée et efficace. Nous représentons en particulier les intérêts des collectivités locales dans le processus d'intégration de l'UE et la coopération internationale.

Les contenus de cette page web sont publiés sous la responsabilité de Conférence permanente des villes et municipalités - Association nationale des collecti www.skgo.org

Associations

SEDL
Site web